Nous proposons des stages en communication, développement logiciel et en qualité/affaires réglementaires

Développement logiciel

Stage "Développeur web"

Type de contratStage
Niveau d'expériencebac+3 minimum
Indemnité600 € + prime de succès
Contactstage@surgiqual-institute.com
Qui sommes-nous ?SurgiQual Institute est une société de la région grenobloise (20 personnes). Nous développons des logiciels pour le domaine du médical sur tout type de plateforme. Nos solutions, innovantes, répondent aux nombreux challenges du monde du médical.
Nous développons notamment des plateformes cloud pour la médecine personnalisée ,dans les domaines de la radiothérapie et l'orthopédie par exemple, pour lesquels nous avons besoin de tes talents !
Qu’allons-nous faire ensemble ?Tes missions concernent l’élaboration de nouvelles fonctionnalités pour ces applications. Complètement intégré à l’équipe de développeurs expérimentés, tu participeras à la conception, au développement et aux tests.
Tu dois avoir de bonnes connaissances en développement web (PHP, SQL, JavaScript, html5 …) et être prêt à affronter le web sans framework ou avec framework Symfony !
Tu progresseras rapidement, grâce aux échanges permanents avec l’équipe et aux revues de code, dans le choix des technos, l’architecture, la réalisation d’un code propre et robuste, l’UX, les tests…

Enfin, tu auras la satisfaction de contribuer à une application aux service des patients et tu participeras à la vie bouillonnante d’une entreprise à taille humaine.

Et si tu t’es montré curieux, ouvert, sérieux et motivé pendant ton stage, il est bien possible que l’on te garde, en CDI.
Qui es-tu ?A fond codeur, tu es autonome et taillé pour le développement ! L’implication et l’intérêt pour notre projet sont essentiels. Plus qu’un stagiaire, c’est un nouveau membre de l’équipe que nous recherchons.
Tu as déjà une petite expérience du développement, tu es force de proposition et ouvert d’esprit ! Nous pensons surtout à toi qui es étudiant en fin de cursus (bac+3 minimum), mais les profils atypiques sont également les bienvenus.
Partant ? Alors envoie nous ton CV !
Infos pratiqueslieu du stage : dans nos locaux, 1 Chemin de la Trière, 38240 Meylan
Durée : >= 4 mois
Quand : à définir ensemble

Qualité / Affaires réglementaires

Stage "Qualité et affaires réglementaires"

Type de contratStage ou alternance/contrat pro
Niveau d'expériencebac+3 minimum
Indemnitéà préciser
Contactstage@surgiqual-institute.com
Qui sommes-nous ?SurgiQual Institute est une société de la région grenobloise d’une vingtaine de personnes. Nous accompagnons des entreprises et des laboratoires de recherche , soit dans la certification de leur dispositif médical, soit dans le développement de logiciels pour le domaine du médical.
L'équipe QARA est constituée de 4 personnes expérimentées et de deux "juniors".

Nous avons besoin de talents supplémentaires pour les projets à venir, en leur assurant un tutorat unique avec des experts !
Qu’allons-nous faire ensemble ?Tes missions concernent à la fois notre système de management de la qualité interne et des contributions à des dossiers techniques pour nos projets. Enfin, tu participeras à la vie bouillonnante d’une entreprise à taille humaine.

Et si tu t’es montré curieux, ouvert, sérieux et motivé pendant ton stage, il est bien possible que l’on te garde, en CDI.
Qui es-tu ?Tu as les capacités classiques des ingénieurs réglementaire/qualité (rigueur, rédactionnel, etc) mais aussi le goût du contact avec des clients et le goût de l'innovation.

L’implication et l’intérêt pour nos projets sont essentiels. Plus qu’un stagiaire, c’est un nouveau membre de l’équipe que nous recherchons.

Tu as déjà une petite expérience dans les missions proposées, tu es force de proposition et ouvert d’esprit ! Nous pensons surtout à toi qui es étudiant en fin de cursus (bac+3 minimum), mais les profils atypiques sont également les bienvenus.
Partant ? Alors envoie nous ton CV !
Infos pratiqueslieu du stage : dans nos locaux, 1 Chemin de la Trière, 38240 Meylan
Durée : > 4 mois
Quand : à définir ensemble